COUPE CHABAS FEMININES A 11

21 mars 2016 - 17:28

Hier , se déroulaient les 1/2 finales de la coupe Chabas .

Les filles de Vincent Cano sont allées chercher leur qualification sur le terrain de Caderousse.

Après une entame de match un peu fébrile, les étoiles n'arrivent pas  à poser le jeu et jouent un ton au-dessous de leur niveau.

Mais après quelques enchainements retrouvés, la machine s'est mise en route et elles ont pu développer le jeu qu’elles pratiquent habituellement.

"Jeu fait d'engagement, de solidarité et de vitesse" propos du coach.

La récompense vient enfin pour les Rose et NOir qui ouvre le score sur une frappe limpide en lucarne de "Mich" alias Margaux Lemichel. Joueuse, qui en cette fin de saison, retrouve son niveau quelque peu perdu ou égaré.

Le second but viendra de Laurie Marc, après un exploit en solitaire .

Apparemment la famille Marc avait décider hier de frapper un grand coup puisque le frérot, Kévin, qui joue avec la PHB, a lui aussi scoré contre Les Angles et redonné espoir à son équipe ainsi qu'a tout un club, pour le maintien !!!

Cette qualification permet aux rose et noir d’espérer une fin de saison enthousiasmante avec un coach qui pousse toujours ses protégées à se dépasser.

Donc on ira voir cette finale contre l'AC Avignon le 15 mai 2016 ... à  Monteux et pourquoi pas créer la surprise... et oui c'est la coupe !

Tout le club sera mobilisé pour encourager les filles...