DH FEMININE FOOTEO 19/04

21 avril 2016 - 10:54

Le maintien est-il encore possible?

DH / Fem

Mardi 19 Avril 2016

LE MAINTIEN EST-IL ENCORE POSSIBLE?

Voilà un week-end comme on les aime pour nos Vauclusiennes. Dimanche, la réserve de Monteux et l'Etoile d'Aubune se sont imposées lors de la 20e journée de DH face à Mouans-Sartoux et Cannes. Pour les filles de Cédric Brachet, c'est une première depuis le 1er novembre 2015. Et ce succès relance les Aubunaises dans la course au maintien. Pour le moment trois équipes (dont la réserve du FA Marseille) seront reléguées compte tenu da la situation du club marseillais en D2. L'Etoile d'Aubune est aujourd'hui avant-dernière avec trois matches à jouer. L'objectif du club comtadin est de rattraper St-Cannat qui est pour le moment à six points devant. La tâche s'annonce difficile mais elle ne semble pas insurmontable. En revanche, l'avenir de Monteux en DH tient lui à la situation de l'équipe fanion en D2. Si la Une se maintien au niveau national, la réserve gardera sa place au sein de l'élite régionale. En revanche en cas de relégation, la réserve vauclusienne retrouvera le niveau district.