vu sur footeo - PHB

21 avril 2016 - 10:02

PHB (B)

Mercredi 20 Avril 2016

"ON N'A RIEN À ATTENDRE DE PERSONNE"

A l'instar de Calavon qui semble revivre en ce début de printemps, un autre club enchaîne les bonnes performances depuis quelques semaines. Invaincu depuis trois rencontres, l'Etoile d'Aubune s'est réveillé au bon moment. Le club comtadin est toujours en course pour le maintien. José Rogriguez revient sur le partage des points de ce dimanche face à Gadagne obtenu dans des conditions délicates.

Vu le contexte et l'évolution de la rencontre, c'est un bon résultat. On s'est fait surprendre par une équipe de Gadagne qui a fait une très belle première période. Nous, on s'est réveillé lors du second acte durant lequel on a réussi à égaliser. Malgré tout, on finit le match à huit avec un expulsé, un carton blanc et un joueur blessé. Cela a été très difficile de résister. En ce qui concerne la fin de la saison, on s'aperçoit que même Le Pontet n'est plus à l'abri tellement tout est serré. Pour nous, on a notre destin entre nos mains car on va affronter des concurrents directs. On n'a rien à attendre de personne. En tout cas je suis content de la remobilisation des joueurs après une période compliquée pendant l'hiver notamment.