INFO DERNIERE MINUTE !!! MERCATO 2016/2017

20 juillet 2016 - 08:51

L'ETOILE D'AUBUNE n'a pas fait trop de bruit durant cette période de recrutement mais il y a eu quand même pas mal de joueurs qui sont venus s'essayer et montrer leur potentiel aux coachs seniors durant ce mois de juin.

A noter qu'un seul départ est à comptabiliser au sein de l'effectif senior, 1, 2 et 3 , et cela est un signe Fort pour les coachs. On se sent bien à l'Etoile d'Aubune.

Voici donc les arrivées pour les mutés normaux , en attente peut-être de quelques arrivées hors-périodes ... :

Boudin Yann  -  ST DIDIER,

Chabanne Léo -  MORMOIRON,

Chavardes Maxime - MAZAN

Najar Denis - CAROMB,

Rocca Maxime - MORMOIRON,

Villani David - LES ANGLES

Enfin nous concluons ce Mercato par une très bonne nouvelle pour le football Aubunien, avec l'arrivée d'un grand monsieur du football Vauclusien,  pour encadrer tout le foot à 11 du club, Mr "Charly" Decorzent.

Le projet d'établir un lien entre toutes les catégories des U15 aux Seniors, avec une même trame de travail, et des repères identiques pour tous, l'a fortement intéressé.

charly s'occupera de toute la question technique et tactique en collabarotion avec les éducateurs et supervisera également les rencontres de temps en temps afin d'apporter toute son expérience, et ses conseils.

La formation se revèle être essentielle pour tous les jeunes afin qu'ils arrivent à maturitée en Seniors, et que l'on puisse créer une dynamique dans nos deux villages.

Ce sera le "plus" de cette saison, tout le monde l'espère.

Revue des éducateurs pour 2016/2017:

seniors 1 : JOSE RODRIGUEZ   - seniors 2 : PATRICK SALVADOR - seniors 3 : GILLES TARLEY

U19 : JACQUES AUDIBERT       -  U17: CYRILLE HUBERT             - U15: RAPHAEL LA ROSA

U13 : LOIC SAUZE/MARC FENNETEAUX     - U11: DJAMEL DIHA / RAPHAEL NEMOND / KARIM ZIOUI

U6/U9: CASSANDRA MORIN / MOHAMED EL BANNOUDI

avec l'apport de 2 ou 3 jeunes qui vont commencer leur formation d'éducateurs.

La section Féminine sera entrainée par CEDRIC BRACHET pour les seniors  et ROMAIN PSAILA pour les U17.

Après un repos bien mérité cet été, on souhaite à tous une très belle saison .