Resultats du week-end

21 novembre 2016 - 09:36

On commence par l'avenir du club, c'est-à-dire les tous petits de Cassou, categorie U6/U7

Samedi après-midi fructueux avec 2 victoires , 1 nul et une défaite.

Les petits s'amusent, apprennent et découvrent le football. que ça continue !

Les u13 de marc faisait un match amical contre une très bonne équipe de Mazan. score final 7 à 0 pour Mazan.

Ceux de Loïc réalisent un bon match nul 2 à 2 contre Morières avec deux fois un retour au score. bonne réaction des minots ce qui montrent des progres dans l'état d'esprit.

Les U19 du Coach Jacques Audibert, se sont imposé brillament après s'être fait un peu peur et remontés au score 2 à 2 alors qu'ils menaient 2 à 0 a la mi-temps.

Réaction bienvenue ensuite avec 2 nouveaux buts et un jeu attrayant

Serieux en défense et inspiré en attaque.L'équipe est en nette  progression  et n'était qu'à 11 joueurs ce samedi.

Buts de Hafid Zayani x2 / fournier dorian et abdelmalik Bensiali.

les filles U17 ligue se sont déplacées à 10, 3 absences de dernière minute,  à Rousset pour une défaite logique 7 à 0 mais n'ont pas été du tout ridicules et laisse entrevoir de belles choses une fois complètes.

A noter la rentrée de Camille Cerri qui rejoint sa cousine Manon à l'Etoile.

Les U17 garçons s'offrent leur 1ère victoire sur le terrain au sc Orange 3 à 2 avec un bon match de l'équipe et quelques belles performances individuelles, notamment khadir El Ouaazizi, lilian Baudoin et le gardien Alexandre Manzi qui d'une superbe parade en fin de match sauve son équipe.

Enfin les seniors ont connu diverses fortunes.

les hommes de José Rodiguez reviennent avec les 2 points du match nul de Mollegès, 1 à 1 but de

Dos Santos, mais surtout avec de nombreux regrets. trop d'occasions manquées encore. Petite mention pour Rachid El Bannoudi encore ce dimanche.

La réserve , parie à 12 avec le gardien de la 3 jérome Rodriguez, qui a fait une bonne partie revient d'Autre Povence avec une défaite 3 à 0, face à une très belle équipe. Le coach Patrick Salvador va remettre sans aucun doute tout le monde sur le bon chemin,

Enfin la 3 de Gilles Tarley obtient le partage des points dans les dernières minutes du match et sans démériter. 1 partout grâce à un penalty transformé par l'homme du match KASMI Abdelmoumene, CR7.

Bon état d'esprit et bonne ambiance pour cette équipe fort sympathique qui progresse au fil des matchs...