RESULTATS DU WEEK END

31 janvier 2017 - 15:32

La "une" jouait à Entraigues et se devait de ramener un résultat de ce déplacement .

Ce fut chose faite et même bien faite, puisque les coéquipiers de David Paulo ont empochés les 4 pts de la victoire après des réalisations de Rachid El Bannoudi, incontournable , Jimmy Haro toujours efficace sur coups de pied arrêté et enfin le plus régulier de cette équipe, Kevin Marc qui clôtura le score. Voilà une victoire qui remets tout le monde en selle et surtout qui permet de récupérer une 3ème place, importante pour la suite... la route est encore longue avant la fin du championnat on fera les comptes après le dernier match.

Pour la réserve, il y a des hauts et des bas, selon les joueurs , la forme physique du moment et l'envie... ce qui est bien dommage car il n'y a vraiment que du plaisir à prendre !

Rdv est pris pour ce prochain dimanche, à noter que l'on souhaite un prompt rétablissement au coach, Patrick , qui sortait d'opération quelques jours plus tôt (hanche).

Pour la 3 , décidément, les dimanches se suivent et se ressemblent, à la fin du temps règlementaire mais le contenu s'améliore et il est certain que bientôt la victoire pointera le bout du nez.. L'équipe à mené 1 à 0 et se fait égaliser sur un tir lointain bien chanceux.

Ensuite, un coup franc de 30 m , vient se loger sous la barre, le gardien , Jérôme, quelque point gêné par le soleil  couchant...

Encore raté mais la victoire ne sera que plus belle et encore mieux fêtée, on n'en doute pas, avec coach Gillou.

Pour les U17 l'aventure a pris fin en coupe Rhône Durance, pourtant cela avait bien commencé par l'ouverture du score de Hugo Lambert sur un coup franc au second poteau , repris par ce dernier de la tête.

Ensuite l'équipe a quelque peu reculé et la sanction est tombée inévitablement. Remontée tardive des défenseurs sur leur libéro et pas d'hors-jeu en vue.. Égalisation de Courthézon avant la mi-temps.

En 2ème période, même scenario et but encaissé identiquement.

Malgré quelques soubresauts offensifs, et une défense acharnée de tous et notamment du gardien, rien n'y fera.

Le 3ème but , anecdotique , fut encaissé dans les arrêts de jeu.

Grosse déception pour cette équipe , qui aurait pu jouer encore un mauvais tour au match suivant car elle est imprévisible.

En Attendant l'arrivée de leurs 2 jokers, on s'impatiente !!!

Enfin les filles U17 ligue , que l'on n'oublie surement pas, qui ont réalisé une trés bonne performance en obtenant le match nul contre Rousset à domicile, équipe qui tient le haut du tableau et qui avait remporté le match aller 7 à 0.

Les filles étaient enfin 11 hier et cela se ressent sur le terrain. L’enthousiasme général devrait porté ses fruits durant les prochaines semaines et les filles ne veulent pas en rester là.

Belle partie de toute la défense, qui est à féliciter, mais aussi le reste de la troupe qui a tout mis en oeuvre pour garder le score intact .

On aurait pu assister à l'exploit sur 3 ou 4 occasions mais ce sera pour le prochain match peut-être.