Projet Stade a Beaumes

18 février 2017 - 18:19

Presentation projet:
◾◽◾◽◾◽◾
Hier une grosse delegation d'Aubune etait conviee en mairie de Beaumes de Venise, et l'on pouvait note du beau monde, entre autres les anciens presidents Michel Paulo, Andre VIgnon, Robert Serrano, Yves Ranchon, les coachs seniors actuels Jose Rodriguez, Patrick Salvador et en superviseur Charles Decorzent et pour l'ecole de foot Djamel Diha, plus d'Incontournables chevilles ouvrieres du club les didiers,david...etc..
Le sujet de la soiree etait la presentation du projet "Nouveau Complexe Sportif". Ceci avait ete annonce aux voeux du maire.
La maquette a ete presentee, avec explications a l'appui de jerome Bouletin assiste de bruno Allemand.
Une concertation sur plusieurs points a ete ouverte et des idees fournies par tous.
On ne peut que se rejouir quel tel projet soit en passe d'aboutir meme si on delocalise le stade mais ceci pour un bien , un centre medical au coeur du village ainsi qu un city park.
Depuis le temps que ce projet est en cours, de memoire de balmeen, notre cher christian Gonnet l'evoquait deja du temps du SCB.
Maintenant, en attendant les autorisations et les travaux , cela fait une motivation supplementaire pour les joueurs et joueuses du club, et un investissement sur le terrain en retour afin de montrer ler atachement a club, et on n'en doute pas.
Cela surtout fournira un formidable outil d'apprentissage pour les jeunes pousses d'Aubune.
Plusieurs reunions sont prevues dans les mois a venir.
La presentation s'est finie comme toujours a Aubune par le verre de l'amitie et la remise de la parka du club au maire par le president olivier Begnis.