Mangani persiste et signe

20 mars 2017 - 22:15

84 en force...Mangani se balade !!!

Ligue 1

Thomas Mangani : comme la saison dernière, l'Aubignanais réalise un nouvel exercice de haute-volée avec le SCO d'Angers. Le milieu de terrain a une nouvelle fois brillé en inscrivant le troisième but de son équipe contre Guingamp, juste après avoir délivré une passe décisive géniale pour Bamba. Pour couronner le tout, le Vauclusien fait partie de l'équipe-type de la 30e journée. Très grand.

...

autre extrait:

Un peu comme la pierre angulaire soutient l’édifice, Thomas Mangani, quand il est au sommet de son art, cimente le jeu du SCO. L’artisan souvent indispensable pour ouvrir les brèches, construire le jeu et parfois même, comme hier, terminer le travail.

Ses meilleurs outils, une patte gauche de velours et une intelligence de jeu qui, quand elles sont à l’unisson, donnent l’ouverture du score face à ces irréductibles Gaulois de Guingamp. Une passe décisive ciselée pour Bamba quand bien d’autres l’auraient joué en solo. Chapeau Maestro !

Et pour terminer son œuvre, un plat du pied en béton armé pour offrir au SCO un break mérité et au numéro 5 angevin son deuxième but de la saison en Ligue 1.

Une Ligue 1 qui devrait de nouveau accueillir Mangani et ses copains la saison prochaine. Mais l’avenir immédiat, c’est un mois d’avril magnifique avec Nantes, Bordeaux, Monaco Paris ou encore Lyon au menu. Un chantier imposant mais avec un Mangani de cet acabit là à la baguette, tous les espoirs sont permis.

BRAVO ENCORE A TOI !

Afficher la suite