résumé - tournoi u13

15 septembre 2015 - 23:38

Morieres - samedi 12/09

pour un début de saison, on peut dire que c'est un départ plus ou moins difficile mais au vu du peu de temps que ces jeunes ont eu pour se préparer, c'est tés encourageant.

sur 5 matchs , 4 perdus et le dernier gagné 3à 0.rien à dire sur les 4 matchs les adversaires étaient mieux en place et d'un niveau supérieur.

il manque à ces petits des repères et des automatismes mais avec du travail et beaucoup de plaisir, les résultats devraient arriver assez vite.

Le jeune coach arrivé tout fraichement, Loïc Sauze, en est sûr et c'est avec toute sa passion et son envie qu'il va guider ses benjamins cette année.

il pourra s'appuyer sur une défense solide avec  entre autres Hugo et les 2 Billel et avec une paire en attaque qui devrait faire parler d'elle, Byron et Mathis.

Loïc espère quelques arrivées encore pour étoffer son groupe d'une douzaine de petits déjà...

on se rappellera que Loïc fut le gardien des U19 il y a quelques années, coachée par un certain Robert Serrano... les bases de ces futurs footballeurs devraient être saines!

entrainements des U13

mercredi  16h - 17h30  et vendredi 17h30 - 18h30

un entrainement pour les gardiens de but va être mis en place dans la semaine qui arrive... reste à régler la question des horaires et du jour pour tous les concernés .