Aprés deux journées

11 octobre 2015 - 21:18

RODRIGUEZ : "DÉÇU DE PERDRE À VILLENEUVE"

Défait à Villeneuve lors de la 1èrejournée, l'Etoile d'Aubune aura à coeur d'effacer ce revers ce dimanche face à Morières. José Rodriguez, l'entraîneur aubunais, nous parle de ce match, mais également des ambitions de son équipe en PHB.

José, que retenez-vous de la défaite face à Villeneuve?

C'est une déception de perdre là-bas car il y'avait largement la place de prendre des points. On n'a pas su concrétiser nos occasions, alors qu'eux oui. Notre réaction dans ce match n'a pas été assez bonne pour au moins faire le nul.

Dimanche face à Morières, il faudra donc rattraper les points perdus...

Oui, le mieux serait de s'imposer mais Morières est une équipe avec beaucoup d'expérience. Cela ne sera pas un match facile pour nous même si je suis satisfait de rejouer très vite le match reporté.

Pourquoi?

Cela permet de ne pas avoir de retard sur les autres équipes. Et puis, même si c'était dans un contexte particulier, la victoire face à Nyons en coupe Rhône-Durance m'a apporté des satisfactions.

Pour conclure, quelles sont vos ambitions dans cette poule de PHB?

C'est un championnat qui sera bien plus homogène que celui de l'an passé. Je ne vois pas d'équipe qui va se détacher comme Noves a pu le faire l'an dernier. Et je pense que l'on est capable de jouer dans le haut du tableau. Nous avons un effectif pour le faire. Après, le football n'est pas une science exacte, sinon on serait tous champion.