VU SUR LE NET

18 octobre 2015 - 14:40

EN DH, AUBUNE C'EST INTÉRESSANT !

En DH Féminines, l'Etoile d'Aubune en impose en ce début de saison.

Victorieuse de la réserve du FA Marseille ce dimanche (3-2), les Comtadines sont quatrièmes avec un match en moins (une réserve sur la rencontre face à Ramatuelle qui n'a toujours pas été jugée par la Ligue).

Ce week-end, l'Etoile d'Aubune se déplace chez un candidat au podium, le Sporting Toulon.

A Monteux, le début de championnat est moins flamboyant. Mais après deux défaites, les Montiliennes viennent d'accrocher deux nuls intéressant, notamment il y a deux jours face aux Toulonnaises. Le prochain rendez-vous à Cagnes le Cros s'annonce déterminant.

EN DISTRICT, ÇA CARTONNE CHEZ LES FILLES !

Contrairement à la première journée qui a été tronquée par les intempéries, la deuxième journée du championnat féminin à 11 s'est déroulée au complet.

Quatre matches étaient donc au programme. Favori annoncé de ce championnat, l'AC Avignon a confirmé ce dimanche en s'imposant très largement contre Pertuis (16-0). Les Avignonnaises ont marqué 24 buts en deux rencontres. Malgré tout, elles sont d'avoir la main mise sur le classement de la meilleure attaque.

Pour son entrée en lice dans la compétition, Bonnieux s'est régalé. Face à Vaison, les filles du FCB ont enfilé les buts (20-0). Les deux autres rencontres entre Bédoin - Aubune (1-0) et Cavaillon Phénix - Piolenc (3-2) ont été plus serrées.

Au classement, l'AC Avignon domine le championnat (8pts) devant Bédoin et Piolenc (5pts).

Toutefois, Bonnieux et Cavaillon n'ont disputé qu'un seul match pour le moment. Ces deux équipes peuvent recoller aux Avignonnais en cas de succès lors de leur match en retard.