26 octobre 2015 à 09:05

RESULTATS MITIGES DU WEEK-END 24 ET 25/10

En ce qui concerne l'école de foot , pas de match ce samedi...les vacances.

* pour les U15 inscrits trop d'absents pour espérer un résultat positif face à l'Olympique Avignonnais en coupe Rhône-Durance. défaite 5 à 0, score lourd sur l'ensemble du match. meilleur 2ème mi-temps avec une bonne rentrée du gardien Victor Recher et des 1ères années qui commencent à trouver leur marque. encore du travail , cela va payer...

* pour les U17, défaite en coupe également, à Entraigues 2 à 1; match avec un effectif réduit également du fait de blessés et d'absences...néanmoins, un bon comportement dans l'ensemble des jeunes, pour qui l'objectif principal cette année est le championnat. réception de Caderousse dimanche prochain 1er Novembre.

*pour la 2 garçons, défaite contre l'us bosquetaine, 2 à 0. à noter beaucoup d'absents encore pour cette formation, qui ,'a pas encore trouver son rythme de croisière... Un bon coup de collier devrait remettre tout cela dans le droit chemin. le travail de préparation d'Aout, devrait porter ses fruits en ce mois de novembre.

* pour la PHB de José Rodriguez, même constat. Défaite 2 à 1 à Eygalieres. Sauf que la semaine dernière, le match avait été arrêté pour intempéries et terrain impraticable à la 63ème minute; Aubune menait alors 3 à 1. ce ne fut pas le même scenario ce dimanche, Eygalières se méfiant surement des aubunais, opportunistes et toujours dans les bons coups. Réception de Tarascon dimanche prochain.

*pour la 2 des filles seniors, belle victoire 4 à 0 face à Pertuis en match en retard de championnat... il aura fallu au coach une petite remontée de bretelles collective à la mi-temps pour débrider ce match et confirmer le score. Cette équipe a un coup à jouer dans ce championnat.

*la DH des filles imitant sa réserve, signe une belle victoire en coupe de France face à Monaco.

Résultat sans appel 5 à 0. Cette équipe a bien démarré la saison, aussi bien en coupe qu'en championnat, mais connait surtout son potentiel. Vont-elles repousser leurs limites cette année ? on l'espère...et on l'attend !