GARDIENS DE BUT

23 avril 2016 - 11:34

Après plusieurs tentatives et essais , nous sommes arrivés à mettre en place des entrainements suivis des gardiens de but sut l'année entière.

Ce poste est à part dans le monde du football et souvent mis de côté ou négligé involontairement et pourtant un bon GOAL fait 50% de l'équipe dit-on, et ce à juste titre.

Le gardien stoppe les occasions adverses mais est surtout le seul à voir tout les joueurs devant lui donc à voir le jeu et les positionnements des uns et des autres.

Il peut être décisif, sollicité ou ne rien faire du match ou bien n'avoir qu'une parade ou une sorite à faire , au risque de se louper et de subir les foudres de ses coéquipiers.

mais c'est la rançon de la gloire et surtout du travail ingrat fait en amont.

Nos entrainements "spécifique gardien" sont pris en charge par Julien BALORY. Il est également le dernier rempart de l'équipe senior PHB.

il a certes reçu une trés bonne formation avec son illustre père Eric, mais se perfectionne encore et transmets son savoir aux générations montantes.

il encadre les entrainements Benjamins, U15 et U17 ainsi que seniors Féminines.

les petites catégories ont été prises en main et de quelle manière par un  papa passionné d'entrainement de gardien , Fernando.

Nous les remercions tous les 2 pour leur investissement et travaillons pour l'année prochaine afin d'étoffer l'équipe sur le terrain et de doubler les entrainements si possible.