nos adversaires directs: FC Calavon

27 avril 2016 - 19:47

"ON EST MOINS BON MAIS ON GAGNE"

C'est le come-back que personne n'attendait. Lanterne rouge durant une grande majorité de la saison, Calavon est en passe de se maintenir en PHB grâce à un retour en forme au printemps. Le CFC est très bien parti pour garder sa place à ce niveau. Retour sur la victoire de dimanche à Carpentras avec l'entraîneur vauclusien, Bruno Tosello.

Bruno, quand on regarde le classement, vous sortez de la zone rouge...

Oui, avec les pénalités, il y a deux équipes derrière nous. Si le championnat s'arrête aujourd'hui (lire dimanche ndlr), on est maintenu en PHB. Maintenant il reste trois matches et il va falloir batailler jusqu'au bout.

"On a su combler les manques qu'on avait eu au match aller"

Pour revenir à Carpentras, comment jugez-vous ce succès?

C'est très satisfaisant. On a su combler les manques qu'on avait eu au match aller. Je suis très content de mes joueurs et je leur tire mon coup de chapeau. On enchaîne un troisième succès et paradoxalement on est certainement moins bon que lors de la première partie de championnat. On est moins dominateur, mais avec la chance qui a tourné un petit peu, on arrive à marquer.

Maintenant, vous allez jouer Gadagne, Aubune et Nyons. Comment analysez-vous ce calendrier?

Ce n'est pas un calendrier facile et le plus gros problème c'est qu'on va devoir jouer tous les quinze jours. Ça va être compliqué de garder les joueurs mobilisés. Mais attention, ce soucis vaut pour toutes les équipes sauf pour celles qui sont encore en coupe.