INAUGURATION A BEAUMES

24 mai 2016 - 09:43

hier soir, lundi 23 mai , était organisée par l'ETOILE d'AUBUNE? une petite cérémonie  afin d'inaugurer le panneau des Sponsors, remerciant les commerçants et entreprises participants.

C'est en présence du maire, Jérôme BOULETIN, de la Présidente des commerçants, Cathy RABASSE ainsi que des   commerçants et dirigeants du club, que cette soirée s'est déroulée.

Olivier BEGNIS, le Président de l'Etoile d'Aubune, a rappelé combien tous les sponsors étaient importants pour le club , et a remercié une nouvelle fois Mr le Maire pour son investissement actuel et à venir.

Jérôme Bouletin a en profité pour parler ballon avec les éducateurs présents, et  féliciter pour la bonne fin de saison des équipes du club avec notamment le maintien en PHB acquis dimanche sur le terrain de Calavon et avec la possible montée de l'équipe Réserve, qui se doit de gagner son dernier match.

Rdv est pris pour l'assemblée générale , le 17 Juin 2016 à Beaumes.

Mais avant, cloture de la saison le  5 juin sur le stade muicipal de beaumes avec la réception de Villeneuve pour la 1, et de Caromb pour le Réserve.