19 juillet 2016 - 11:26

L'assemblée du club a eu lieu à la salle des fêtes de Beaumes de Venise le 17 juin.

La présence de nombreuses personnalités des 2 communes et du district a permis d'évoquer le travail effectué cette année... par tous les éducateurs , le bureau et l'ensemble des bénévoles.

Une minute de silence pour les évènements dramatiques de ces derniers mois en France et un hommage à Christian Gonnet également pour tout ce qu'il représentait pour le club et le village: s'en suivit un dépôt de plaque au cimetière en présence de Nadine son épouse.

Après cet intermède douloureux, un compte rendu sportif essentiellement , de la saison écoulée, a eu lieu par les différents éducateurs présents.

on notera dans les grandes lignes

des résultats moyens pour les u15 et  les seniors filles DH qui descendent d'un niveau.

des résultats encourageants pour l'ensemble du foot educatif et l'équipe 1 , PHB, du club

et enfin les satisfactions venant de l'équipe seniors 2 des filles, des U 17 filles, invaincues en matchs officiels cette année et enfin l'accession de l'équipe 2 garçons en 1ere division.

plusieurs manifestations ont permis au club des récolter les fonds necessairs à la bonne marche et un remerciement prononcé à touts les sponsors et partenaires, grands ou petits, qui contribuent une nouvelle fois à faire avancer le club.

Rien n'est pour autant gagné, et les efforts doivent être renouvelés la saison prochaine afin d'assainir les finances et d'entrevoir de nouveaux projets...