RENTREE DES CLASSES !!!

28 août 2016 - 12:14

Ca y est , c'est la reprise et on commence par la COUPE DE FRANCE , en recevant l'équipe du BC Isle,PHA.

Pour José Rodriguez, l'entraineur aubunien, il n'y aura pas de pression pour ses joueurs vu que le BCI est favori mais c'est la coupe...

Certes il ne dispose pas de son effectif au complet , néanmoins de nouveaux joueurs ainsi que des jeunes du club pourraient exposer leur capacités et montrer au coach qu'il peut compter sur eux.

Début du match à 16h00 sur le stade de Beaumes de Venise, celui d'Aubignan étant encore indisponible pour un certain temps (travaux d'arrosage et de réfection).

A noter le grand plaisir de retrouver sur les terrains le jeune Benjamin Fligeat, qui affiche une belle condition physique et surtout une grosse envie.

le capitaine DOS SANTOS sera bien là et l'équipe comptera également sur son portier , julien BALORY.

le groupe de ce dimanche:

BALORY - POGGIOLI - BERTHOLAZ - DROGUET T. - PEZZINO - BOUDIN - DOS SANTOS - HARO - CHABANNE - FOUET - ROBERT J-F . - FLIGEAT B. - VILLANI ET MARC.