SOLIDARITE AVEC ENZO !!!

13 janvier 2017 - 11:22

L'ETOILE D'AUBUNE a ajouté sa pierre à l'édifice car comme il a été dit par le president, Olivier Begnis, la solidarité dépasse amplement la barrière des rivalités sportives.

Dimanche dernier , après le match entre U17 des clubs d'Aubune et des Dentelles, une collation était prévue en l'honneur d'Enzo, qui aurait du joueur ce match , sans son accident.

Deux collectes ont été faites afin d'aider Enzo et ses parents à surmonter cette épreuve et pouvoir subventionner toutes ces actions.

Le club s'est mobilisé, comme de nombreux autres, par solidarité et dans l'émotion également, qu'un minot de son age en pratiquant sa passion en arrive là.

Force est de constater qu'Enzo déborde de courage et de motivation mais il est important de le soutenir quand même.

Chose faite en espérant pour lui le meilleur dans le futur.

La présence du district en la personne de dominique Begnis, fut également trés appréciée de tous.

La réception se termina dans la convivialité et la bonne humeur, étant donné que les participants , joueurs ou  dirigeants se connaissent depuis de nombreuses années et ont parfois évolués ensemble dans le même club.

L'amitié existe bien , laissons-la faire son chemin !

Maintenant place au sport, et que celui-ci passe avant tout.